Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starfix
starfix
Archives
starfix
13 octobre 2005

Gozilla Final Wars

godzilla1Gozilla est un genre bien méprisé de par chez nous. Gozilla Final Wars reprend tous les poncifs du genre...mais grâce à un montage nerveux, il s'en sort plutôt bien...

Une fois que l'on accepte le manque total de scénario, on se laisse entrainer dans la succession de combats et d'effets spéciaux. L'histoire est toujours la même, ou presque. Cette fois-ci, des extraterrestres envahissent la Terre et lâchent une ribambelle de monstres sur Tokyo, Sydney et Paris. On s'amusera donc de voir une mante religieuse géante juchée sur l'Arche de la Défense. Un groupe survivant d'une force de défense planétaire ira sortir Gozilla des glaces de l'Antartique afin de sauver l'humanité des méchants aliens. Un dernier détail croustillant : Le combat de Gozilla contre Godzilla, la copie US qu'on a pu apercevoir aux côtés de notre Jean Reno national.

Gozilla Final Wars est un hommage vibrant pour  l'anniversaire des 50 ans de Gozilla en reprenant des scènes fortes des Gozillas tournés par le passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité